Assistance

Assistance : Prise de contact avec les administrateurs de l'ENT du collège Monod de Lesquin

Par VIRGINIE DELBAERE, publié le mercredi 23 mars 2016 19:23 - Mis à jour le dimanche 16 septembre 2018 10:16
assistance-informatique.jpg

A compter du 4 septembre 2018, une nouvelle procédure d'assistance est mise en place

- Concernant les problèmes de connexion à l'ENT :

Mme Delbaere est la personne référante dans ce domaine. Elle gère et centralise toutes les demandes. Afin de faciliter le traitement, tout problème de connexion à l'ENT doit respecter la démarche suivante :

1 - Votre enfant demande à son professeur principal un formulaire de contact.

2 - Vous complétez le formulaire en mentionnant le souci rencontré. Au besoin, vous pouvez utiliser le verso de la feuille pour donner plus de détails. Vous n'oubliez pas de signer la feuille.

3 - Votre enfant remet la fiche à son professeur principal qui la transmet à Mme Delbaere.

En règle générale, les soucis techniques liés à l'usage de l'ENT sont traités le mardi matin.